Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy&me
30 août 2013

Scéances d'agility

Salut ! En fin de matiné, Eléna m'a fait faire de l'agility, c'est trop bien, j'adore ça ! A la fin de la scéance, elle m'a montré les photos que ces parents avaient faites quand on faisait de l'agility en club, on a arrêté (démménagement, et Eléna n'a pas trouvé de club d'agility convenable), alors je me suis dit, pourquoi ne pas vous en faire profiter !

SAM_0380 (640x480)J'ai sauté trop en avance, mais j'ai pas fait tomber la barre !

SAM_0381Je saute haut, pas vrai ?

DSCF3391Waaah, comment je suis rapide ! On me voit flou !!!

DSCF3411J'adore être en hauteur, c'est rigolo !

SAM_0384 (535x640)Et là, une fin de cours, avec friandises pour me récompenser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy&me
Publicité
Archives
Publicité